News

Découvrez toutes les news Panzani !

Découvrez les 4 équipes du Panzani Challenge !

09.01.2017  // Concours

Dans le cadre de l'Objectif Zéro Résidu de Pesticides*, nous avons organisé en novembre 2016 un concours culinaire sur les réseaux sociaux, appelé le Panzani Challenge. Pour y participer, les membres de notre communauté ont été invités à remplir un formulaire de participation sur notre page Facebook afin d'y exprimer leur motivation à faire partie du projet.

 

Sélectionnées par notre jury, quatre mamans dont 2 francophones et 2 néerlandophones ont été invitées à participer à une journée gourmande accompagnées de leurs petits chefs ! C’est ainsi que Zoé, Alex, Mette-Marit, Bo et leurs mamans se sont retrouvés dans les cuisines du Panzani Challenge à Bruxelles.

 

Leur défi ? Réaliser un plat de pâtes qui séduit les papilles des petits et grands ! Mais ce n’est pas tout… Tout au long de cette belle journée, nos participants ont été filmés afin que leurs secrets de cuisine puissent être révélés. Une véritable chance pour ces amateurs d’émissions TV culinaires. Cette fois-ci, ce sont eux qui étaient à l’écran !

 

Le résultat ? De beaux moments de complicité entre mamans et enfants autour de la cuisine. Ces capsules vidéo, partagées sur notre page Facebook et soumises aux votes des fans de notre page, nous permettront de définir lequel de nos supers duos a réalisé la meilleure recette et se verra offrir un an de pâtes Panzani Objectif Zéro Résidu de Pesticides* !

 

Enfin, toutes les recettes étaient tellement bonnes que nous avons décidé de vous les partager sur notre site web pour en faire profiter tout le monde !

 

Revivez les moments plein de gourmandise et de tendresse du Panzani Challenge !

 

 

La carbonara revisitée par Frédérique et Zoé

 

 

Les lasagnes parfaitement gratinées de Stefanie et Mette-Marit

 

 

Les méga bonnes pâtes aux boulettes de Mélanie et Alex

 

 

Les pâtes aux légumes par les princesses de la cuisine Tamara et Bo

 

 

Vivez d’autres délicieuses expériences Panzani en rejoignant notre page Facebook.

Partager
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager cette page

* Champs obligatoires